Nous fournissons du materiel médical pour lutter contre la Covid-19 🌐Kentino International

Avertissement légal

Un auditeur qualité inspecte les produits ou services créés ou fournis par une entreprise pour s’assurer qu’ils répondent à toutes les exigences et normes. Cela implique de tester la qualité des produits et, dans le cas des services, d’examiner les processus et les livrables pour confirmer que tous les services fournis étaient d’excellente qualité

Conditions et politique

Information sur nous

Kentino.com est un site exploité par la société Kentino s.r.o. . Nous sommes enregistrés en République tchèque à Prague sous le numéro d’entreprise CZ05066743 et avec notre siège social à Cestmirova 25, 14000 Prague, République tchèque. Nous nous sommes établis dans cette industrie en 2012 et nous opérions sous un nom commercial différent et un logo et un nom mis à jour pour Kentino s.r.o. à l’année 2016

Nos produits et descriptions

Les images et descriptions des Produits sur notre Site sont à titre indicatif uniquement et sont conçues pour vous donner une idée approximative des Produits disponibles. Bien que nous ayons fait tout notre possible pour afficher la vraie couleur et l’état cosmétique des produits, nous ne pouvons pas garantir que cela reflétera fidèlement la couleur des produits. En conséquence, les produits qui vous sont fournis peuvent légèrement différer des images sur le site, mais nous essayons toujours de publier des photos officielles des produits et des images réelles.
Comme notre activité consiste à vendre des produits principalement utilisés, les spécifications détaillées des produits sur notre site reflètent les spécifications fournies par le fabricant concerné. Des informations supplémentaires et des spécifications des produits sur notre site peuvent être disponibles directement auprès du fabricant. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou souhaitez obtenir des détails supplémentaires sur les produits avant de passer votre commande.
La société garantit que la marchandise correspondra, au moment de la livraison, à la description donnée par la société. Il appartient au client de vérifier la compatibilité et l’adéquation des produits à un usage particulier avant de passer commande. La société se réserve par la présente le droit d’apporter sans préavis les modifications mineures dans les spécifications, les conceptions ou les matériaux qu’elle jugera nécessaires ou souhaitables par expérience.
Tous les produits affichés sur notre site sont soumis à disponibilité. Nous vous informerons par e-mail dans les plus brefs délais si un produit que vous avez commandé n’est pas disponible et nous ne traiterons pas votre commande.
La société peut à son entière discrétion accepter ou refuser toute commande que ce soit en raison de l’indisponibilité du matériel ou pour quelque autre raison que ce soit.

Comment nous utilisons vos données personelles

Nous n’utilisons vos informations personnelles que conformément à notre politique de confidentialité. Veuillez prendre le temps de lire ce document car il comprend des conditions importantes qui s’appliquent à vous.

Droit d’achat de vos marchandises (votre statut)

En passant une commande sur notre site, vous garantissez que:
Vous êtes légalement capable de conclure des contrats contraignants;
Vous avez au moins 18 ans;

Notre droit de modification des conditions

Nous pouvons réviser ces conditions de temps à autre pour refléter tout changement dans la façon dont nous acceptons le paiement de votre part; les changements dans les lois pertinentes et les exigences réglementaires; et / ou des changements dans les capacités de nos systèmes.
Chaque fois que vous commandez des Produits chez nous, les Conditions en vigueur à ce moment-là s’appliqueront au Contrat conclu entre vous et nous.
Chaque fois que nous réviserons ces Conditions conformément à cette clause, nous vous en informerons en indiquant sur notre Site que ces Conditions ont été modifiées et en précisant en haut de cette page la date à laquelle les Conditions modifiées entreront en vigueur.

Si vous êtes un client professionnel

Cette clause ne s’applique que si vous êtes une entreprise.
Si vous n’êtes pas un consommateur, vous confirmez que vous avez le pouvoir de lier toute entreprise au nom de laquelle vous utilisez notre site pour acheter des produits.
Les présentes Conditions et tout document auquel ils font expressément référence constituent l’intégralité de l’accord entre vous et nous. Vous reconnaissez que vous ne vous êtes fié à aucune déclaration, promesse ou représentation faite ou donnée par ou en notre nom qui n’est pas énoncée dans les présentes Conditions ou dans tout document expressément mentionné dans celles-ci.

Comment le contrat est établi entre vous et nous

Comment le contrat est formé entre vous et nous
Notre processus de commande vous permet de vérifier et de modifier toute erreur avant de nous soumettre votre commande. Veuillez prendre le temps de lire et de vérifier votre commande à chaque page du processus de commande.
Après avoir passé une commande, vous recevrez un e-mail de notre part confirmant que nous avons reçu votre commande. Veuillez noter que cela ne signifie pas que votre commande a été acceptée. Votre commande nous constitue une offre d’achat d’un Produit. Toutes les commandes sont soumises à notre acceptation et nous vous confirmerons cette acceptation en vous envoyant un e-mail confirmant que les Produits ont été expédiés («Confirmation d’expédition»). Le contrat entre nous ne sera formé qu’une fois la confirmation d’expédition envoyée.
Le contrat ne concernera que les produits que nous avons confirmés dans la confirmation d’acceptation. Nous ne serons pas tenus de fournir d’autres produits qui auraient pu faire partie de votre commande jusqu’à ce que l’acceptation de ces produits ait été confirmée dans une confirmation d’acceptation distincte.
Si nous ne sommes pas en mesure de vous fournir un produit, par exemple parce que ce produit n’est pas en stock, n’est plus disponible; ou en raison d’une erreur de prix sur notre site telle que mentionnée dans la clause «Nos produits et descriptions», nous vous en informerons par e-mail et nous ne traiterons pas votre commande. Si vous avez déjà payé les Produits, nous vous rembourserons le montant total dans les meilleurs délais.
Ces conditions et le contrat entre nous doivent toujours être communiqués en anglais, tchèque, slovaque ou français.

Droits du consommateur

Si vous contractez en tant que consommateur, vous pouvez résilier un contrat à tout moment dans un délai de quatorze jours, à compter du lendemain de la réception des produits. Dans ce cas, vous recevrez un remboursement complet du prix payé pour les produits conformément à notre politique de remboursement (énoncée dans la clause «politique de remboursement» ci-dessous).

Pour annuler un contrat, vous devez nous contacter par écrit en envoyant un e-mail à retours@kentino.fr ou en envoyant une lettre à: Kentino s.r.o., Cestmirova 25, 14000 Prague, République tchèque.

En tant que consommateur, vous disposez de droits légaux concernant les produits défectueux ou non conformes à la description. Des conseils sur vos droits légaux sont disponibles auprès de votre bureau local de conseil aux citoyens ou du bureau des normes commerciales. Rien dans ces Conditions n’affectera ces droits légaux.

Expédition et livraison

Nous déterminerons le mode de livraison de votre commande en fonction de la taille des Produits composant votre commande. Pour la grande majorité des produits, nous utiliserons DPD / PPL / poste tchèque (ou tout autre fournisseur de messagerie d’un standard similaire que nous pouvons exiger de temps à autre) pour livrer votre commande. Des articles plus petits peuvent être envoyés via la poste et les commandes (plus de 30 kg de poids volumétrique) où des palettes sont nécessaires, peuvent être livrées par TNT, FedEx (ou d’autres distributeurs de palettes de même standard que nous pouvons exiger de temps à autre).
Les réglementations européennes en matière de santé et de sécurité imposent que le poids maximum d’un seul colis soit de 30 kg. Par conséquent, tous les articles individuels dépassant ce poids (physiquement ou volumétriquement) doivent être, dans le cadre d’une commande ou individuellement, expédiés en utilisant un service de fret par palette. Si cette option n’est pas sélectionnée lors du paiement, nous vous contacterons pour demander des suppléments d’expédition pertinents.
Nous visons à expédier votre commande le jour même (si elle est reçue avant midi) pour une livraison le lendemain, mais cela peut changer en raison de la demande. Les commandes internationales sont généralement reçues en moins de 8 jours ouvrés vers tous les points d’Europe. Consultez notre feuille de délai de livraison dans l’UE pour plus d’estimations.
Bien que tous les efforts raisonnables soient faits pour respecter toute date de livraison, le moment de la livraison ne sera pas essentiel et le vendeur ne sera pas responsable des pertes, coûts, dommages ou dépenses encourus par l’acheteur ou toute autre personne ou société. directement ou indirectement en cas de non-respect de toute date de livraison estimée.
La livraison sera terminée lorsque nous livrons les produits à l’adresse qui nous a été fournie lors de l’achat / du paiement et les produits seront à votre charge à compter de la fin de la livraison.
La propriété des Produits vous sera transférée une fois que nous aurons reçu le paiement intégral, y compris tous les frais de livraison applicables.
Il n’y aura pas de livraison tant que les fonds clairs n’auront pas été reçus.
Tout article qui nous est retourné par courrier «refusé», «destinataire parti» ou commande annulée sera soumis au coût total de la livraison altérée.
Codes postaux de supplément:
En raison du coût plus élevé de livraison à des adresses éloignées, rurales ou offshore, la plupart des transporteurs imposent des frais supplémentaires pour ces zones et nous devons à notre tour répercuter ce coût pour être équitable envers les autres clients. Les zones de code postal suivantes sont soumises à des frais supplémentaires en plus de nos tarifs de livraison habituels:
BT, ZE, HS, KW, IV, IM
G83, GY9
KA27-28, AB30-AB56, PH18-PH50, PA20-PA99, FK17-FK21, TR21-TR25

Taxes à l’importation

Si vous commandez des Produits sur notre site pour une livraison en dehors de la République tchèque ou hors de l’Union européenne, ils peuvent être soumis à des droits et taxes d’exportation / importation qui sont perçus lorsque la livraison atteint la destination spécifiée. Vous serez responsable du paiement de ces droits et taxes d’importation. Veuillez noter que nous n’avons aucun contrôle sur ces frais et ne pouvons pas prévoir leur montant. Veuillez contacter votre bureau de douane local pour plus d’informations avant de passer votre commande.
Vous devez vous conformer à toutes les lois et réglementations applicables du pays auquel les Produits sont destinés. Nous ne serons pas responsables de toute violation par vous de ces lois.

Risques et propriétés

Les Produits seront à vos risques dès la livraison.
La propriété des produits ne vous sera transférée que lorsque nous aurons reçu le paiement intégral de toutes les sommes dues au titre des produits, y compris les frais de livraison.

Politique de remboursement – Votre droit de retour

Pour annuler un Contrat, vous devez nous contacter par écrit en remplissant un formulaire RMA (retour) en ligne (pas encore prêt), en envoyant un e-mail à cancel@kentino.fr ou en envoyant une lettre à: Kentino s.r.o. , Cestmirova 25, 14000 Prague, République tchèque.
Nous pouvons facturer des frais de réapprovisionnement pour les articles usagés ou remis à neuf jusqu’à une valeur de 20% du prix d’achat. Cependant, les frais d’expédition sortants d’origine et les frais d’expédition de retour seront tous deux couverts par vous (le client).
Tous les remboursements seront soumis en utilisant le même mode de paiement que celui par lequel le paiement initial a été reçu.
La clause «Période de réflexion» ne s’applique que si vous êtes un consommateur:
Periode de refroidissement
Nous voulons que vous soyez satisfait lorsque vous magasinez avec nous. Cependant, nous savons parfois que vous souhaiterez peut-être retourner un produit. En tant que consommateur, vous avez le droit de résilier un contrat sous la protection du consommateur (Règlement sur la vente à distance 2000) dans les sept jours ouvrables, à compter du jour suivant la réception des produits.
Cela signifie que pendant la période concernée, si vous changez d’avis ou pour toute autre raison, vous décidez que vous ne souhaitez pas conserver un produit, vous pouvez nous informer de votre décision de résilier le contrat et recevoir un remboursement sous réserve des conditions suivantes:
Vous devez également nous retourner le (s) Produit (s) immédiatement, dans le même état dans lequel vous les avez reçus, et à vos propres frais et risques;
Le matériel d’emballage d’origine doit être utilisé afin de maintenir l’intégrité et la sécurité du produit pendant le transport de retour;
À moins que les produits ne soient défectueux ou ne correspondent pas à la description, nous serons responsables des frais de retour des produits ou, le cas échéant, des frais de collecte des produits auprès de vous. Nous vous informerons dès réception de votre avis d’annulation des frais (le cas échéant) à encourir pour la collecte des Produits auprès de vous;
Vous avez l’obligation légale de prendre un soin raisonnable des produits tant qu’ils sont en votre possession. Si vous ne respectez pas cette obligation, nous pouvons avoir un droit d’action contre vous pour une indemnisation;
Les produits ne compromettent pas les biens consommables, sauf en cas de découverte d’un défaut qui n’aurait pas pu être identifié sans décoller les produits.
Les produits ne compromettent pas les logiciels informatiques qui ont été descellés
Ces termes et conditions n’affectent pas les droits statutaires des consommateurs tels que contenus dans la législation en vigueur régissant la relation entre les consommateurs et les entreprises.
Des conseils sur votre droit légal d’annuler le contrat en vertu de ces règlements sont disponibles auprès de votre bureau de conseil aux citoyens ou de votre bureau des normes commerciales.
Retours défectueux, endommagés, non conformes à la description et autres
Si vous estimez qu’un produit est défectueux, non conforme à la description ou inapproprié, nous nous réservons le droit de réparer, remplacer ou rembourser l’article. Nous vous informerons de nos intentions par e-mail dans un délai raisonnable. Nous traiterons généralement votre réparation, remplacement ou remboursement dans les plus brefs délais et, dans tous les cas, dans les 30 jours suivant la réception du produit défectueux. Si vous choisissez le remboursement d’un produit que vous avez retourné en raison d’un défaut, il vous sera remboursé conformément à notre politique de remboursement, y compris le remboursement de la partie des frais de livraison liée à ce produit défectueux pour l’envoi de l’article et le coût. encourus en nous retournant le produit défectueux (sous réserve d’un remboursement maximum égal aux frais d’expédition sortants d’origine). Si vous avez droit à la réparation ou au remplacement d’un produit défectueux, nous ne vous facturerons pas la nouvelle livraison du produit réparé ou remplacé.
Nous nous efforcerons d’organiser la collecte de tous les articles défectueux, endommagés et non conformes à la description. Si cela n’est pas possible, nous vous rembourserons les frais de retour à notre discrétion jusqu’à un remboursement maximum égal au coût d’expédition sortant d’origine des marchandises.

Prix et paiements

Le prix de tout produit sera celui indiqué sur notre site de temps à autre, sauf en cas d’erreur évidente.
Le prix d’un produit ne comprend pas les frais de livraison. Nos frais de livraison sont indiqués sur notre site de temps en temps et sont confirmés dans la confirmation d’expédition.
Les prix sont susceptibles de changer à tout moment, mais les changements n’affecteront pas les commandes pour lesquelles nous vous avons déjà envoyé une confirmation d’acceptation.
Bien que nous essayions de nous assurer que tous les prix sur notre site Web sont exacts, des erreurs peuvent survenir. Dans le cas où un produit est répertorié à un prix incorrect en raison d’une erreur typographique ou d’une erreur dans les informations de prix de nos fournisseurs, les taxes ou les changements de droits, nous nous réservons le droit de refuser ou d’annuler toute commande répertoriée au prix incorrect, que la commande soit ou non. a été confirmé. Si nous découvrons une erreur dans le prix des produits que vous avez commandés, nous vous en informerons dès que possible et vous donnerons la possibilité de reconfirmer votre commande au prix correct ou de l’annuler. Si nous ne pouvons pas vous contacter, nous traiterons la commande comme annulée. Si vous annulez et que vous avez déjà payé les marchandises, vous recevrez un remboursement complet selon le mode de paiement initial.
Le paiement de tous les produits doit être effectué par crédit, carte de débit, PayPal ou virement bancaire. Nous acceptons les paiements par carte avec Visa, Visa Electron, Visa Débit, MasterCard et Maestro (y compris Switch). Nous n’expédierons aucun produit tant que nous n’aurons pas reçu de fonds compensés. Aucun paiement ne sera considéré comme reçu tant que nous n’aurons pas reçu de fonds compensés. Veuillez noter que si vous utilisez PayPal comme mode de paiement, nous nous réservons le droit de ne pas expédier à des adresses non confirmées.
Les détails de votre carte de crédit / débit seront cryptés par nous pour minimiser la possibilité d’accès ou de divulgation non autorisés. L’autorisation de paiement doit être donnée au moment de la commande. En cas de problème de prise en charge de tout ou partie de votre commande, nous pouvons vous contacter par téléphone ou par e-mail.

Communication écrite

Les lois applicables exigent que certaines des informations ou communications que nous vous envoyons soient écrites. En utilisant notre site, vous acceptez que la communication avec nous soit principalement électronique. Nous vous contacterons par e-mail ou vous fournirons des informations en publiant des avis sur notre site Web. À des fins contractuelles, vous acceptez ce moyen de communication électronique et vous reconnaissez que tous les contrats, avis, informations et autres communications que nous vous fournissons par voie électronique sont conformes à toute exigence légale voulant que ces communications soient écrites. Cette condition n’a pas d’incidence sur vos droits statutaires.

Avis

Toutes les notifications que vous nous faites doivent être adressées à: Mgr. Michal Beno / Kentino s.r.o. , Cestmirova 25, 14000 Prague, République tchèque. Nous pouvons vous aviser à l’adresse e-mail ou postale que vous nous fournissez lors de la commande, ou de l’une des manières spécifiées dans la clause 13 ci-dessus. L’avis sera réputé reçu et correctement servi dès sa publication sur notre site Web, 24 heures après l’envoi d’un e-mail ou trois jours après la date de publication de toute lettre. Pour prouver la signification de tout avis, il suffira de prouver, dans le cas d’une lettre, que cette lettre a été correctement adressée, tamponnée et placée par la poste et, dans le cas d’un e-mail, que cet e-mail a été envoyé à l’adresse e-mail spécifiée du destinataire

Evènement indépendant de notre volonté(Force majeure)

Nous ne serons pas responsables de tout manquement ou retard dans l’exécution de l’une de nos obligations en vertu d’un contrat qui est causé par des événements hors de notre contrôle raisonnable (cas de force majeure).
Un événement de force majeure comprend tout acte, événement, non-événement, omission ou accident hors de notre contrôle raisonnable et comprend en particulier (sans limitation) ce qui suit:
grèves, lock-out ou autres actions revendicatives;
agitation civile, émeute, invasion, attaque terroriste ou menace d’attaque terroriste, guerre (déclarée ou non) ou menace ou préparation de guerre;
incendie, explosion, tempête, inondation, tremblement de terre, affaissement, épidémie ou autre catastrophe naturelle;
impossibilité d’utiliser les chemins de fer, les transports maritimes, les avions, les transports motorisés ou d’autres moyens de transport public ou privé;
impossibilité d’utiliser des réseaux de télécommunications publics ou privés;
les actes, décrets, lois, règlements ou restrictions de tout gouvernement.
Notre exécution en vertu de tout contrat est réputée suspendue pendant la période pendant laquelle l’événement de force majeure se poursuit, et nous aurons une prolongation du délai d’exécution pour la durée de cette période. Nous déploierons tous les efforts raisonnables pour mettre fin à l’Événement de Force Majeure ou pour trouver une solution par laquelle nos obligations en vertu du Contrat peuvent être exécutées malgré l’Événement de Force Majeure..

Politiques relatives aux pixels, LCD et Plasma

Un écran LCD de 15 pouces fonctionnant à une résolution de 1024 x 768 contient 768 432 pixels; chaque pixel est composé de 3 sous-pixels pour un total de 2 359 296 pixels. Un écran LCD de 19 pouces fonctionnant à une résolution de 1280 x 1024 contient 3 932 160 pixels, et un écran LCD de 24 pouces fonctionnant à 1920 x 1200 contient 6 912 000 pixels, avoir quelques pixels «morts» n’est pas considéré comme un défaut. Il est rare qu’un écran LCD soit livré avec ou développe des irrégularités de pixels. Si ou quand un pixel mort se produit, ce n’est pas une indication que d’autres se produiront. Il s’agit généralement d’un incident solitaire. Par conséquent, le matériel bon marché estime qu’il est important de faire prendre conscience à nos clients que certains écrans peuvent présenter de légères irrégularités sous la forme de pixels morts. Malheureusement, dans les 28 premiers jours suivant l’achat, le matériel à bas prix ne pourra remplacer qu’un écran présentant trois défauts de pixels ou plus répartis sur l’écran, ou deux pixels morts connectés les uns aux autres. Nous sommes désolés pour toute déception que cela pourrait causer à nos clients, cependant, les fabricants de TFT; Les écrans LCD et LED dictent cette politique avec des politiques beaucoup moins clémentes que les nôtres.

Equipement médical et fournitures

Tous les respirateurs et fournitures médicales doivent être livrés comme indiqué, mais il est possible de les changer sans préavis par un autre article similaire de même qualité et de valeur de vente identique ou supérieure. Les classes de filtration doivent être suivies. Par exemple, si vous commandez un respirateur FFP3, vous recevrez un respirateur FFP3
 

Notre garantie de produit

Lorsque les produits fournis sont toujours sous garantie du fabricant, l’acheteur doit exercer la garantie directement auprès du fabricant / agent et non sur notre site ou société ou avec Mgr. Michal Beno.
Lorsque les produits sous garantie du fabricant ne peuvent pas être réparés, ils seront remplacés par le fabricant et non par notre société ou par Mgr. Michal Beno.
Lorsqu’un article est vendu comme remis à neuf ou utilisé, sans garantie du fabricant d’origine et sauf indication contraire expresse dans la description d’un produit, nous fournirons une garantie RTB (retour à la base) qui, à la livraison et pendant une période de 14 jours à compter de la livraison, les produits doit être exempt de défauts matériels. Cette garantie n’est pas transférable et ne s’applique pas dans les circonstances décrites ici:
La garantie de la clause ci-dessus ne s’applique pas à tout défaut d’un produit résultant de:
Dans des conditions d’utilisation normale;
Dommages volontaires, conditions de stockage ou de travail anormales, accident, négligence de votre part ou de tout tiers;
Toute modification ou réparation par vous ou par un tiers qui ne fait pas partie de nos réparateurs agréés;
Tout logiciel installé par vous ou en votre nom; ou toute corruption de fichier, utilisation d’Internet ou tout virus ou bogue qui s’infiltre ou endommage le Produit.
La garantie décrite ci-dessus s’applique uniquement aux produits matériels et aucune garantie n’est donnée en ce qui concerne les batteries fournies dans le cadre de votre commande. Les piles sont des articles consommables et devraient être remplacées au fil du temps. Nous ne donnons aucune garantie quant à la durée pendant laquelle une batterie tiendra sa charge ou fonctionnera loin de l’alimentation secteur.
Si vous êtes un consommateur, cette garantie s’ajoute à vos droits légaux concernant les produits défectueux ou non conformes à la description. Des conseils sur vos droits légaux sont disponibles auprès de votre bureau local de conseil aux citoyens ou de votre bureau des normes commerciales.
Nous nous réservons le droit de tester tout produit qui nous est retourné conformément à ces conditions. Si, lors des tests, il s’avère que vous n’avez pas respecté les dispositions des présentes conditions, en particulier en ce qui concerne tout produit qui nous est retourné est endommagé par une mauvaise utilisation, manque de pièces ou est dans un état invendable en raison de vos propres actes ou omissions, nous n’aura aucune responsabilité pour réparer ou remplacer les produits et sera en droit de vous renvoyer les produits dans leur état actuel

Ajustement des commandes

Les quantités en stock peuvent différer de la réalité pour plusieurs raisons. Par exemple, la quantité en stock est réduite après une certaine période de confirmation du paiement.
Parfois, lorsqu’il y a un cas particulier, nous avons le droit de remplacer les produits de la commande par des produits similaires qui correspondent aux propriétés requises. Le remplacement doit être effectué de manière à ce que vous receviez la même qualité ou la meilleure ou que vous receviez un article avec une valeur de vente globale égale ou supérieure.

Lois et juridictions

Les contrats d’achat de produits sur notre site et tout litige ou réclamation découlant de ou en relation avec eux ou leur objet ou formation (y compris les litiges ou réclamations non contractuels) seront régis par le droit tchèque. Tout litige ou réclamation découlant de ou en relation avec ces contrats ou leur formation (y compris les litiges ou réclamations non contractuels) sera soumis à la compétence non exclusive des tribunaux de la République tchèque.
Mgr. Michal Beno
Cestmirova 25
14000 Prague
République Tchèque
ou alors
Kentino s.r.o.
Cestmirova 25
14000 Prague
République Tchèque

 

 

Termes de base

Pour tous les prix et produits, nous nous réservons le droit de procéder à des ajustements en raison d’erreurs, de l’évolution des conditions du marché, de l’arrêt du produit ou d’erreurs typographiques dans les publicités. Kentino n’est pas responsable des changements de prix du fabricant, qui peuvent survenir à tout moment sans préavis. Les images des produits sur ce site Web peuvent ne pas refléter exactement le produit que vous recevez. Des révisions de conception et des variations de couleur peuvent exister.
Veuillez conserver tout le matériel d’emballage et la documentation dans le cas où votre équipement doit être réparé ou retourné. Avant de retourner un produit, vous devez obtenir un numéro d’autorisation de retour de marchandise (RMA). AUCUN retour, de quelque type que ce soit, ne sera accepté sans numéro RMA. Veuillez avoir les informations suivantes à portée de main lorsque vous appelez pour un numéro RMA: nom du client, numéro de facture, numéro de série et la nature du problème

Droits et restrictions

  1. Les membres doivent être âgés d’au moins 18 ans.
    Les membres se voient accorder un droit limité dans le temps, non exclusif, révocable, non transférable et sans sous-licence pour accéder à la partie du cours en ligne correspondant à l’achat.
    La partie du cours en ligne correspondant à l’achat sera disponible pour le Membre tant que le cours est maintenu par la Société, ce qui durera au minimum un an après l’achat du Membre.
    Les vidéos du cours sont fournies sous forme de flux vidéo et ne sont pas téléchargeables.
    En acceptant d’accorder un tel accès, la Société ne s’oblige pas à maintenir le cours, ou à le maintenir dans sa forme actuelle.
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