Commandes et expédition
Combien de temps me faut-il pour recevoir ma commande? Il faut généralement entre 1 et 6 jours pour recevoir votre commande si nous en avons en stock.
Comment créer un compte? Cliquez simplement sur Compte et créez un compte. Vous pouvez faire des achats même sans compte, mais nous vous recommandons d'avoir votre propre compte.
Comment suivre le statut de ma commande? Nous fournissons des informations de suivi complètes pour tous les colis. Vous recevrez un suivi après l'expédition de notre colis. Vous pouvez également suivre votre commande sur notre page de suivi.
Voulez-vous conserver les informations de ma carte de crédit en dossier? Non, nous ne conservons pas les informations de votre carte de crédit. Nous utilisons une passerelle de paiement exploitée par la banque et elle traite les transactions. Nous recevons uniquement le message « PAID » dans notre système. Et d'autres.
Chargez-vous la taxe de vente? Oui, nous facturons la TVA sur les ventes en fonction de votre emplacement. Si vous êtes une entreprise assujettie à la TVA en Europe, aucune TAXE supplémentaire ne vous sera facturée. Pour les contribuables locaux non enregistrés, une taxe de 19 % est appliquée aux articles électroniques.
Livrez-vous dans mon pays ? Oui, nous expédions dans le monde entier et principalement dans tous les pays du monde, à l'exception de l'IRAN, de la Russie et de l'Inde. Pour l'Europe, nous expédions dans tous les pays, par exemple en Allemagne, en France, en Pologne, en Slovaquie, en Tchéquie, en Autriche, en Irlande, etc.
Est-ce que mes articles vont dans un seul paquet? Oui et non. Si un colis est gros comme pour Antminer s19j pro 110TH pesant 21 kg, vous recevrez un colis séparé pour chaque mineur ASIC.
Retours et Echanges
Quelle est votre politique de retour? Vous pouvez retourner tous les articles conformément à la législation européenne dans les 14 jours suivant la réception du colis. Peu d'exceptions sont prévues par la législation comme la nourriture, les articles d'hygiène et les articles dépendant des cours boursiers.
J'ai reçu le mauvais article Écrivez-nous simplement. Nous le remplacerons et vous indemniserons également avec un petit cadeau.
Ma commande est arrivée endommagée L'emballage est très très solide et cela arrive rarement. Mais si c'est le cas merci de nous contacter tous les colis sont assurés et vous serez remboursé.
Où dois-je envoyer ma déclaration autorisée? Retrouvez le formulaire sur notre site Internet.
Ou écrivez un email à : info@kentino.com
Ou envoyez un courrier à :
Kentino Ltd
Cestmirova 25
14000Prague
République tchèque
Voir la page politique de retour.
Comment puis-je recevoir un support client? Oui, vous bénéficierez d'une assistance pré-achat et d'une assistance client générale pendant 2 ans après l'achat gratuitement. Nous serons heureux de vous aider et nous espérons que vous continuerez à faire vos achats chez nous. Contactez-nous.
Que dois-je faire si j'ai entré une adresse de livraison incorrecte? Écrivez-nous et nous le corrigerons.
Puis-je modifier ou annuler une commande après l'avoir soumise? Oui, vous pouvez. Vous disposez également de 14 jours pour retourner le colis et obtenir un remboursement intégral.
Puis-je pré-commander un article qui est épuisé? Oui. Vous pouvez précommander et c'est souvent la meilleure option pour obtenir le meilleur prix et obtenir un prix garanti sur les nouveaux articles à venir comme les nouveaux mineurs ASIC.