Automatisez vos processus informatiques avec l'intégration de services
La rationalisation et la simplification des flux de travail informatiques, ainsi que la suppression des processus manuels grâce à l'intégration des services, constituent une priorité essentielle pour la plupart des équipes informatiques. L'intégration de services vous permet de réduire les coûts opérationnels tout en assurant la transmission automatique des nouveaux incidents, problèmes, modifications et demandes de service depuis votre application de centre de services vers notre système de gestion des services informatiques. Cela vous donne une vue en temps réel des mises à jour de statut depuis votre application de centre de services. Vous pouvez également utiliser notre service d'intégration pour créer un écosystème de fournisseurs et de prestataires de services.
Améliorer l’efficacité et simplifier l’administration des TIC
Éliminez les processus manuels, simplifiez l’administration et gagnez du temps
Grâce à l'intégration des services, vous pouvez éliminer les processus manuels, tels que les appels téléphoniques ou la saisie d'informations. Les informations provenant de votre propre système de billetterie du centre de services sont acheminées de manière transparente vers notre système. De même, les mises à jour de notre système se refléteront automatiquement dans la vôtre. Ces flux de travail automatisés garantissent que le temps moyen de réparation est réduit et que la surveillance des SLA est simplifiée.
Établissez une collaboration entre fournisseurs et stimulez la productivité
Rassemblez vos fournisseurs de technologies et vos prestataires de services, améliorant ainsi la collaboration au sein de votre écosystème de fournisseurs. Cela vous permettra d'économiser du temps d'administration et d'améliorer
efficacité opérationnelle.
Dans le cadre de l'intégration de ce service, nous fournissons :
- ateliers collaboratifs pour créer des flux de travail et cartographier les spécifications
- configuration et tests pour sécuriser la connectivité
- tests d'acceptation utilisateur et fonctionnels
- un chef de projet dédié tout au long du processus de mise en œuvre
Dans le cadre de notre portefeuille de services de support proactifs, l'offre d'intégration de services accélère votre parcours d'optimisation informatique et garantit que votre technologie offre tout ce qu'elle peut.
Pourquoi choisir Kentino ?
Support global
Prend en charge plus de 47 technologies dans 14 langues locales dans le monde entier.
Partenaire de confiance
Le partenaire n°1 ou n°2 de chaque fournisseur majeur.
Reconnaissance de l'industrie
Prix 2018 pour la transformation de nos services de support pour la fourniture de services de support basés sur les données et centrés sur le client.
Expérience profonde
Prise en charge de 6 millions d'actifs auprès de 6,000 XNUMX clients sur cinq continents.