Réduisez la charge de travail de surveillance de vos opérations
La gestion de l'infrastructure du centre de données (DCIM) facilite la gestion des opérations de votre système. Depuis notre portail client, vous pouvez surveiller l’état de fonctionnement du système et gérer votre équipement et votre câblage de manière transparente. En visualisant l'état en temps réel de la température et de l'humidité de la salle des serveurs, de l'état de l'équipement, de la consommation d'énergie et de la charge de travail de la climatisation, vous pouvez découvrir des opérations flexibles et efficaces et utiliser ces informations pour de futurs plans d'expansion. En cas de problème, les clients et le personnel du centre de données surveillent le même écran et peuvent résoudre le problème rapidement et facilement.
Fonctionnalités du système de gestion de l'infrastructure du centre de données
Surveillance en temps réel
En mesurant le débit de puissance par unité de disjoncteur, vous pouvez vérifier la valeur de puissance actuelle par racks. Nous définissons des points de référence de température et d'humidité, en installant des capteurs dédiés pour l'espace des clients.
*La carte thermique est un service facultatif.
Système de surveillance et d'alarme de la salle des serveurs
Les clients peuvent définir leurs propres niveaux de seuil, avec différents niveaux de paramètres pour indiquer le niveau d'avertissement et le niveau critique pour les degrés élevés et faibles. L'alarme sera affichée sur l'écran du portail en temps réel lorsque les niveaux dépassent les seuils définis. Les clients peuvent également recevoir une notification d'alarme par e-mail.
au Canada
Les données collectées seront stockées dans la base de données de gestion de l'infrastructure du centre de données. Les données seront enregistrées par les niveaux moyens toutes les 15 minutes jusqu'à 60
jours. Les clients peuvent également exporter les données dans des rapports quotidiens, hebdomadaires ou mensuels dans le format de fichier de leur choix.
Plan d'étage
- Disposition du sol en 2D
L'aménagement du sol de la salle des serveurs est disponible en vue 2D. Vous pouvez confirmer l'emplacement de vos racks et de votre équipement. De plus, votre équipement est trié en différentes couleurs ce qui vous permet de visualiser facilement son état. - Disposition du sol en 3D
Une vue 3D de la salle des serveurs est également disponible. Vous pouvez confirmer la position de votre équipement dans le rack.
Gestion des équipements TIC en rack
Faites glisser et déposez l'icône de l'équipement TIC et créez votre propre disposition de montage de l'équipement. Vous pouvez également gérer le câblage des équipements et des câbles d'alimentation
Pourquoi choisir Kentino ?
Reconnaissance globale
Centres de données dans plus de 20 pays avec plus de 400,000 XNUMX m² d'espace de colocation total.
Reconnaissance des analystes
Un leader dans l'IDC MarketScape : Évaluation des fournisseurs mondiaux de services de colocation et d'interconnexion de centres de données 2021.
Installations de pointe
Conception et construction du plus grand portefeuille de centres de données de niveau 3 au monde.
Capacité de livraison
Fournisseur mondial de backbone IP de niveau 1, l'un des plus importants d'Asie.